top of page

Gestion administrative d’entreprise

Remise en état de la gestion administrative de l’entreprise.

​

​

 

Vous ne maîtrisez plus la croissance de l’entreprise et l’administratif s’accumule.

​

Vous n’arrivez plus à faire face à la gestion administrative et à gérer les dossiers essentiels (gestion des chantiers, recouvrer vos créances, faire vos devis, monter un dossier de financement et d’aide financière, déclarations annuelles et déclarations fiscales, travailler votre Assemblée Générale, votre rapport financier, etc…).

​

​

​

​

 

-    DIAGNOSTIC :

​

 

  • Nous mesurerons ensemble les éléments nécessaires à la remise en état de la gestion administrative.

​

  • Nous vous proposerons la méthode la mieux appropriée afin de garantir un suivi fiable et pérenne. Un cahier des charges vous sera soumis et renforcera le pilotage contractuel des prestations.

​

​

​

​

-     ASSISTANCE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE :

​

​

  • COMFIE vous assistera dans la gestion comptable et administrative.

​

  • Nous préparerons la documentation comptable indispensable à l’établissement des déclarations par l’expert-comptable.

​

  • Nous veillerons au classement et aux archives de l’ensemble des pièces comptables, financières, juridiques et administratives.

​

  • Nous scannerons les documents essentiels à la survie de l’entreprise.​

​

- PREPARATION DES DOCUMENTS COMPTABLES :

​

Nous recueillerons l’ensemble des pièces comptables (factures clients/fournisseurs, salaires/appointements, divers impôts et taxes, contrats d’assurance, tableaux d’amortissement des emprunts, les contrats de loyers et de Crédit Bail,…) indispensables à l’établissement des déclarations par l’expert-comptable.

COMFIE vous offre les moyens de « reprendre la main » et de mener à bien la gestion administrative.

Nous intervenons en présentiel et en assistance administrative.

bottom of page